Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
13 février 2012

Euh..c'est quand déjà la St Valentin ?!

C'est par ces quelques mots que mon amoureux m'a ramené à la dure réalité...les hommes ne sont pas touchés par la grâce de Cupidon!

DSCF2159bisCoeur décopatch

Chez moi pour la Saint Valentin ce sera des coeurs partout (j'adore ça!) et... un caleçon home-made pour mon homme. J'ai trouvé le tuto du caleçon sur Petit Citron.

Aucune difficulté particulière si ce n'est le patron qui me paraissait très taille haute. Du coup j'ai fait un rentré d'environ 5 cm pour la ceinture. J'ai hâte de voir le résultat porté, je vous le montre en avant première!

P1050631P1050630

Même si ce n'est pas de la grande couture, j'ai bien aimé le coudre. Je compte en rerfaire d'autre avec du tissu plus "rigolo".

Petit défi personnel : en coudre un par mois, j'espèrer tenir la cadence et ainsi remplir l'armoire de mon homme! Si vous aussi vous êtes tenté n'hésitez pas (c'est un peu comme "qui m'aime me suive" non?!).

Publicité
Commentaires
A
jamais tenté de faire un caleçon,je vais aller fouiller sur "petit citron" merci pour le lien.
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité