Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
21 février 2012

Dressing chic

P1050635

 

 

Pour l'instant mon dressing n'est pas encore très chic, je suis en train d'admirer les modèles issus du livre "Dressing Chic" qui me donnnent envie:

 

 

 

 

Top asymétrique à volant

P1050638

Jupette à volant (oui j'aime bien les volants froufrou et alors?!)

P1050639

Robe kimono, Veste de la couverture... Beaucoup de modèles m'attirent, maintenant il faut se mettre au travail!P1050641

Publicité
Commentaires
S
j'ai quelques livres comme ceux là dans ma bibliothèque et il m'arrive parfois de flâner durant un moment (et un thé) en attendant de m'y mettre également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture en tout cas ^^
3
Si tu veux il y a un blog qui rassemble tous les livres "mes carnets de couture" d Hachette. Moi j adore ce livre il est vraiment très sympa
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité