Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
1 mars 2012

Bientôt le printemps !

Vu les températures printanières de ces derniers jours, il me fallait des couleurs, des fleurs... C'est chose faite avec cette petite jupe à volant du livre Dressing Chic.

P1050648

J'ai eu quelques doutes à propos de mes 1ères fronces, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Heureusement Karine, des 10 doigts de Loumatha m'a expliqué très gentillement. Pour voir sa version automnale c'est ici.

Après avoir fait les 3 volants et utilisé des dizaines de mètres de fils, à l'essayage ça n'allait pas ; c'était too much, trop mémère, trop flamenco, trop coloré...! Il reste donc 2 volants et c'est largement suffisant!

P1050654

P1050651 P1050653

En plus, elle tourne, j'adore!!

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie jupe !! Et ce tissu est top !!
L
J'adore ce tissu peps ! Très belle créa :)
M
J'adore ! j'attends mon tissu d'un jour à l'autre pour moi aussi faire ce modèle ;)<br /> <br /> La tienne est vraiment jolie !<br /> <br /> Bravo...
L
Elle est très réussie ta jupe (on peut se tutoyer ?!). J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé. Je la trouve très chic portée avec un haut noir.
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité