Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
13 mai 2012

Top asymétrique

Des épaules -bientôt- hâlées, des frous frous, des fleurs...vive l'été ! (même si aujourd'hui ce n'est pas vraiment ça)

P1050878

Ce petit haut est resté quelques temps en suspens car il était trop grand au niveau du dos, je ne savais pas comment le reprendre. Heureusement, la machine à laver en a décidé autrement, il est ressorti tout juste à la bonne taille!

Pas de difficulté particulière mise à part le biais que je déteste faire!

P1050874

P1050876

Edit du 13/06 : j'ai vu aujourd'hui dans la vitrine d'un Morg*n, exactement le même modèle... quelle créativité de la part des marques! En tout cas, je suis pile poil dans la tendance, ça me rassure!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce haut !!
P
Super haut, il te va à ravir. Le tissu est vraiment magnifique.
M
Très joli, j'aime beaucoup !
S
PFFF et dire que je n'ai pas encore ce bouquin...<br /> <br /> ton haut est très réussi : bravo
C
très jolie ton haut.<br /> <br /> j'hésitais à me le faire ... pas trop me genre les hauts comme ça ... mais tu me fais changer d'avis!
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité