Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
15 septembre 2012

Délire Sorbetto

Suite au défi proposé par Mon Farniente à Moa voici ma copie ; pour moi ce sera sorbet framboise, pomme verte et marron, avec une petite touche de chantilly!

Ce patron est parfait, il permet toute sorte d'adaptation. J'ai gardé la marque de fabrique, soit le grand pli devant, par contre au dos j'ai ajouté une goutte d'eau. Cette goutte à toute une histoire...au début je voulais mettre une fermeture décorative dans le dos. Ni une, ni deux, je fais une fente dans mon tissu pour pouvoir la poser...Catastrophe, la fermeture était beaucoup trop lourde pour mon tissu fin. Me voila donc avec un dos découpé, d'où l'idée de cette goutte d'eau pour rattraper ce faux pas. Le tuto est super bien fait et finalement j'aime beaucoup le rendu.

Maintenant place aux photos

P1060166 P1060163

P1060165

P1060167

Tissu Mondial Tissu. Sorbetto taille 2 avec ajout de pince dans le dos, longueur 18.

Pour voir les autres réalisations de ce délire, c'est par .

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore la goutte d'eau! elle sera à coup sur sur mon prochain projet de petit top!
N
Une jolie touche d'originalité avec cette goutte d'eau, super joli ta version du sorbetto
P
Quelle bonne idée la goutte d'eau!! Bravo, très jolie version!!
L
car moi aussi je craque pour cette goutte très originale!!!
C
waouh cette récupération de goutte dans le dos est extra !
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité