Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
26 septembre 2012

Salopette de petit mec

Un nouveau cadeau de naissance, cette fois ci pour Timoté, né le 04 Septembre. Pour ce cadeau, que des couleurs de petits mecs, marron, bleu et vert. Et puis une salopette c'est vraiment bien quand on est un petit bébé potelé!

Le patron est bidouillé par rapport à une salopette du commerce, j'y ai passé pas mal de temps pour que tout colle. Et 1ère pose de pression qui s'est faite sans aucun problème. J'espère que la taille sera bonne parce que je n'ai pas de petit mannequin adapté chez moi!

Maintenant, place aux photos :

P1060190bis

 

P1060185bis

 

P1060192bis

P1060191bis

Velours chocolat Ma Petite Mercerie, Coton Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
C
jolie petite salopette! belle réalisation
M
Tout à fait mignonne cette salopette, tu t'es bien débrouillée... et puis toi au moins tu es à l'heure dans les cadeaux de naissance ;)
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité