Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
5 novembre 2012

Défi plastron

Aujourd'hui, c'est jour de défi ! Le plastron, c'est une 1ère pour moi, ça permet d'égayer un top tout simple.

Je suis partie du patron du Sorbetto auquel j'ai ajouté des manches (qui n'allaient pas du tout la première fois) et un plastron en liberty adelajda beige. Pour compliqué un peu, je voulait que le plastron s'ouvre pour m'aider à enfiler ce haut mais finalement une fermeture sur le côté est beaucoup plus efficace ! Aller, trêve de blala, voici les photos :

 

DSCF4794b

 

DSCF4793b

 

DSCF4764

 

P1060202Petite étiquette dans le dos

Publicité
Commentaires
L
J'adore, c'est un patron que je n'avais pas vu réalisé, et le tien me donne vraiment envie...
1
Très joli jaut et joli plastron !
N
joli joli!!!!
M
Chouette chouette !<br /> <br /> Super sympa ce "Délire de Sorbetto" ;-)<br /> <br /> J'adore ce plastron !
C
J'aime beaucoup ! Il est très sympa ce t-shirt
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité