Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
9 février 2013

Besace Made in China

Un joli tissu enduit Petit Pan qui a rencontré THE tuto de besace avec un petit zeste de défi ; voilà les ingrédients nécessaires pour cette réalisation !

Laure de L'atelier de Chounette voulait également réaliser ce sac, quoi de mieux qu'un petit duo pour se motiver!

J'avais un peu peur que ma MAC me lache avec toutes les épaisseurs à coudre, mais elle a très bien tenue, même si je devais régulièrement lui donner un coup de main (entendez par là, tirer fermement sur le tissu pour que le tout avance!)

sac8 (1)DSCF5249

La besace rétro de Laure, et la mienne plutot flashy

 

Et voilà plus de détail :

DSCF5253

DSCF5258

P1060363

DSCF5255b

Pour aller voir celle de Laure c'est par

Publicité
Commentaires
M
Bravo !<br /> <br /> Elle est belle ;-)
T
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires! ils m'ont beaucoup touchée, mais en plus ils m'ont permis de découvrir ton blog! Et devine ce qu'il y a sous le pied de ma MAC en ce moment....La fameuse besace!! j'espère m'en sortir aussi bien que la tienne! J'adore ce tissus!
L
Trop sympa ta besace !! J'adore les tissus que tu as choisis !
S
vraiment un grand bravo à toi aussi ,c'est très réussi!
M
J'adooooore !!!! Le patron, les tissus et accessoires utilisés, les finitions, le résultat 'flashy' ! bravo !
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité