Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
24 février 2013

Top drapé

Dès la parution du Burda de février, j'avais craqué pour ce haut drapé, très féminin. Un peu inquiète par les explications Burdesque je me suis vaillamment lancée! Je dois avoir une carrure de nageuses (!) car j'ai dû rajouter une bande d'environ 4cm aux emmanchures pour ne pas me retrouver toute étriquée.

 

P1060369

T-shirt 113 Burda 02-2013, Taille 34

P1060375

P1060371

Jersey Mondial Tissus

J'ai raccourci le bas d'une dizaine de cm, un peu trop à mon goût.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> J'ai flaché sur ce modèle !<br /> <br /> Quelqu'un aurait il la gentillesse de me fournir ce patron contre un dédommagement bien sur<br /> <br /> J'ai contacte' burda mais hélas ce numéro n'est plus disponible<br /> <br /> Merci
M
il est magnifique ce haut!! j'aime bcp bcp!!
L
Trop sympa ce haut !! Le modèle et le tissu s'accordent à merveille .
L
J'adore autant la forme que le tissu !!! Bravo pour avoir braver le duo burda/jersey !!!
M
super jolie ta version, j'aime bien ce modèle aussi mais les explications "burdesque" comme tu dit ne m'inspire pas
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité