Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
11 juin 2013

Sureau Bling Bling

Après ma 1ère version je m'étais dit que je n'en resterai pas là, déjà pour "rentabiliser" le temps que j'avais passé à faire les modifications du patron et surtout parce que le modèle ma plaisait bien.Il me fallait une Sureau plus sobre, plus passe partout. Mais une version uni c'est un peu tristoune non?! Une version à pois peut-être ? Trop vintage.

C'est donc une version "uni étoilé" que voilà, avec quand même un passepoil doré pour le côté bling bling !

DSCF5541b

DSCF5542b

Tissu Choco brume étoilé - Cousette

DSCF5563b

Et pour le côté rock, le blouson en cuir et la guitare bien sur :

DSCF5550b

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!<br /> <br /> J'aime beaucoup avec le "cuir" !
C
superbe cette sureau! et puis le tissu que tu as choisi est vraiment parfait!
L
Elle est superbe !!
S
ta Sureau est absolument sublime!!
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité