Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
29 janvier 2012

Bernette 15

Pour mon anniversaire j'ai reçu un très beau cadeau, une machine à coudre. La Bernette est adaptée pour les débutants parait-il, parfait pour moi!

P1050616  P1050614

Après 1 heure de cours pour la prise en main, me voilà prête pour tous mes grands projets! Et une nouvelle chose à ajouter à ma liste, une housse pour ma Bernette.

Pour la dompter je vais commencer par ...un ourlet!! (je vous fais grâce des photos !).

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> la bernette 15 me plait beaucoup mais je n'arrive pas à trouver trop d'eccho ?!<br /> <br /> Est ce que tu peux m'en dire plus ?<br /> <br /> Tu as essayé sur du jean ?<br /> <br /> Merci !!!
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité