Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
22 août 2012

L'été des jupes (ou jupe d'été)

Après la jupette des créas de Laeti, voici celle de mon petit bazar ; un super tuto vraiment bien expliqué et une jupe parfaite pour la saison. Le patron proposé est en taille réelle et mon imprimante m'a grandement facilité la tâche puisqu'elle a d'elle même réduit le patron qui est à la base un 36/38 en 34/36... Que demander de plus!

Mon coupon ne faisant que 50 cm, je n'ai pas pu faire les poches et j'ai raccourcie la jupe d'environ 5 cm (vu la chaleur, ce n'est pas du luxe).Au total cette jupette a dû me revenir à environ 3 glaces seulement!

P1060143

P1060147

P1060154

J'avais utilisé ce joli tissu printanier, un peu japonisant je trouve, pour le col et les boutons de ma cape.

Publicité
Commentaires
M
Elle est très mimi cette jupette !!
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité