Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernette Bistouille
Archives
30 août 2012

Bouillotte hibou

P1060158bis

Pour un petit Ethan né le 28 Août, voilà un joli volatile pour lui tenir compagnie les froides nuits d'hiver (et lorsqu'il aura mal au ventre). Cette bouillotte sèche, faite avec des grains de blé peut-être chauffée au micro-onde ou sur un radiateur. La chaleur se diffuse bien, pour 1 min de chauffe au mircro-onde on a environ 30 min de chaleur douillette!

Pour le patron, je me suis inspiré de la chouette de la marque Accessorize en cousant une déco plus garçon.

P1050987bis

1er préparatifs!

P1060156bis

P1060159bis

Cette bouillotte hibou n'est pas parfaite mais je l'adore!

 

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette !!
C
Je crois que je vais m'en inspiré... elle est trop chouette cette chouette!
Bernette Bistouille
Publicité
Publicité